SPECTACLES

AVRIL — MAI 2022

LE PRINTEMPS DU TNB

FOCUS CORÉE

MER 27 04 19h00

Chaque saison le Printemps du TNB invite toutes les générations à vivre le TNB autrement et intensément : nous ouvrons en grand les portes du théâtre et vous proposons de l’investir de manière détournée ou inédite.

Après l’exploration de la richesse artistique du continent africain dans le cadre de la Saison Africa2020, le TNB poursuit son voyage à travers la création internationale. C’est la Corée qui sera à l’honneur du Printemps TNB 2022 avec, en avril et mai, un spectacle évènement L’Empire des lumières de Kim Young-ha mis en scène par Arthur Nauzyciel avec l’actrice Moon So-ri, star du cinéma coréen.

Ce temps fort conçu en partenariat avec le Centre Culturel Coréen à Paris proposera une série d’évènements (projections, spectacles, karaoké, arts visuels, littérature, K-pop) pour découvrir la culture coréenne et son histoire si particulière, celle d’un pays séparé en 2 en 1945.

AU PROGRAMME


Théâtre
Danse
Musique
Arts visuels
Cinéma

Plus d'informations à venir prochainement

Le Printemps TNB est organisé par Le Théâtre National de Bretagne, Centre Européen de Création Théâtrale et Chorégraphique, Centre Dramatique National, Rennes, Avec le soutien du Centre Culturel Coréen à Paris