Théâtre National de Bretagne
Direction Arthur Nauzyciel

Festival TNB
FR EN

Festival TNB

Précipité de la saison

Depuis sa première édition en 2017, le Festival TNB s’ancre dans un désir de construire un lien durable avec le public basé sur la prise de risque, la curiosité́ et la rencontre. 

Moment important de la saison construit avec la complicité́ et la participation d’une quinzaine d’acteurs culturels de la métropole, de la région et au-delà - fidèles ou nouveaux en cohérence avec la programmation, l’événement est pensé comme un précipité du projet du TNB et la caisse de résonance de chaque saison.

 

Le Festival TNB se déploie sur plusieurs semaines et invite à découvrir des dramaturgies, des esthétiques et des courants de pensées singuliers, des projets « hors formats », des expériences artistiques inédites, provenant de différents territoires du monde. Chaque édition du Festival TNB rassemble près d’une trentaine de propositions, joue des formats, des disciplines et des genres, et ouvre de nouveaux dialogues avec le théâtre, la danse, le cinéma, les arts plastiques et la musique. Des tarifs spécifiques et des parcours sont pensés pour faciliter la venue de toutes et tous.

 

Prochaine édition : 16 11 – 26 11 2022

 

▲ Revivre les précédentes éditions :

Festival TNB 2017

Festival TNB 2018

Festival TNB 2019

Festival fantôme 2020

→ Festival TNB 2021

 

▲ Voir l'aftermovie du Festival fantôme 2020