Théâtre National de Bretagne
Direction Arthur Nauzyciel

CINÉMA

Sam 23 mai 2020 17h00

CINÉ-ATELIER À LA MAISON

LILI POM ET LE VOLEUR D'ARBRES

FRANCE / IRAN

2015

44 MIN

ANIMATION

À PARTIR DE 3 ANS

Petit TNB

FRANCE / IRAN

2015

44 MIN

ANIMATION

À PARTIR DE 3 ANS

Samedi 23 mai à 17h : découvrez lors d'une séance exceptionnelle en E-Cinéma le programme de courts métrages jeune public Lili Pom et le voleur d'arbres. La séance est suivie d'un atelier de fabrication de film avec le réalisateur Michaël Journolleau.

→ À PARTIR DE 4 ANS 
 

COMMENT RÉSERVER VOTRE SÉANCE ?


→ À savoir : la séance est géolocalisée. Elle est en conséquence uniquement accessible aux personnes situées dans un périmètre de 40 km autour de Rennes.

→ Achetez votre billet au tarif unique de 6€ : ICI

→ Nous vous conseillons de réserver votre place à l'avance : votre e-mail qui vous aura servi d'identifiant pour acheter votre billet sera également votre identifiant pour accéder à la séance de cinéma virtuelle.

→ Votre connexion se fera directement sur la plate-forme. Et, comme au cinéma, il faudra venir quelques minutes avant la séance pour ne pas manquer le début !

En cas de difficulté rencontrée, merci de contacter la 25ème heure : distribution@25eheure.com. Si toutefois vous étiez perdus, voici un tuto pour vous aider à nous rejoindre https://vimeo.com/404910335
 

SYNOPSIS


Lili est dans tous ses états ! Va-t elle retrouver sa maison-pomme qu’on lui a dérobée ? Non loin de là, un petit homme abat les arbres sans état d’âme pour se construire une cabane. De l’autre côté de l’atlantique, un petit poisson rouge rêve de nager dans l’océan. Ah si j’avais de grandes jambes, je pourrais rejoindre ce petit agneau perdu dans la forêt et secourir le pêcheur pris entre les mailles de pirates.

Programme de 6 histoires drôles et poétiques pour aborder l’imaginaire des enfants et sensibiliser ces derniers à la protection de l’environnement.

FRANCE / IRAN

2015

44 MIN

ANIMATION

À PARTIR DE 3 ANS

GÉNÉRIQUE

Réalisation

Hamid Karimian, Rashin Kheyrieh, Fabrice de La Rosa & Michaël Journolleau