FESTIVAL TNB 2021

FESTIVAL TNB 2021

Le Festival TNB est imaginé depuis 2017 comme un précipité du projet artistique. 

Programmation complète à venir prochainement

S’ancrant dans le désir de construire un lien durable avec le public basé sur la prise de risque et la curiosité. Pour favoriser la rencontre, faire entendre les sons discordants du vivant et que le théâtre ne soit pas une frontière de plus. Cette effervescence ne pourrait avoir lieu sans la complicité et la participation d’autres acteurs culturels. Le Festival TNB se déploie ainsi dans une quinzaine de lieux de l’agglomération rennaise. Des tarifs spécifiques et des parcours ont été pensés pour faciliter la venue de toutes et tous.

Cette nouvelle édition du Festival TNB, du 9 au 27 novembre, rassemblera près d’une trentaine de propositions, se jouant des formats, des disciplines et des genres, sachant ouvrir de nouveaux dialogues avec le théâtre, la danse, le cinéma, les arts plastiques et la musique.


Le Festival TNB est organisé par : Le Théâtre National de Bretagne, Centre Européen de Création Théâtrale et Chorégraphique, Centre Dramatique National, Rennes.
En collaboration avec :  Le Centre chorégraphique national de Rennes et de Bretagne ; Le Festival Yaouank-Skeudenn bro Roazhon ; L’Institut français ; Lillico, Rennes ; Le MeM – lieu très différent ; Le Musée des beaux-arts de Rennes ; L’Opéra de Rennes ; La Paillette ; Le Théâtre L’Aire Libre–CPPC, Saint-Jacques-de-la-Lande ; Le Triangle, cité de la danse ; L’Université Rennes 2 ; Spectacle vivant en Bretagne EPCC (en cours)