PASS SANITAIRE

PASS SANITAIRE

À COMPTER DU 21 JUILLET

À compter du 21 juillet, l’accès aux événements programmés au TNB sera obligatoirement soumis à la présentation d’un pass sanitaire ou certificat européen faisant apparaître un QR Code valide sous forme numérique ou sur papier.

Ce QR Code peut être importé dans la rubrique « mon carnet » de l’application TousAntiCovid ou remis par un professionnel de santé au moment de la vaccination, lors du résultat d’un test ou encore demandé en ligne. Un contrôle sera effectué à l’entrée du bâtiment.

 

Vous êtes éligible au pass sanitaire valide dès lors que :

 

— Vous avez bénéficié d’un schéma vaccinal complet :

1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen/Johnson & Johnson)
1 semaine après l’injection pour les vaccins administrés aux personnes ayant eu la Covid-19 (1 seule injection)

 

— Vous détenez le résultat un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h ;


— Vous détenez le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

 

Conformément aux directives du ministère de la Santé, ce pass est exigible pour les adultes à partir du 21 juillet. Pour les 12 à 17 ans, il s’appliquera à partir du 30 septembre. Les spectateurs ne résidant pas en France ou dans l'Union européenne devront réaliser un test RT-PCR ou antigénique (payants dès le 7 juillet pour les ressortissants étrangers). En savoir plus

 

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, un protocole respectant les consignes sanitaires recommandées dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID-19 est en place :

 

– Port du masque obligatoire à partir de 6 ans dans l’enceinte du TNB ;

– Sens de circulation spécifiques pour accéder aux salles ;

– Gel hydroalcoolique à disposition dans les différents espaces du TNB ;

– Ventilation des salles après chaque évènement.

 

Nous vous remercions de respecter ces consignes et de participer à cet effort collectif pour vous protéger, vos proches ainsi que le personnel du TNB.