ÉCOLES EN IMMERSION AU FESTIVAL TNB

05 — 09 11 2019

Rencontre

En partenariat avec l’École européenne supérieure d’art de Bretagne (EESAB site de Rennes), l’École supérieure d’art & de design de Tours-Angers-Le Mans (ESAD TALM-Le Mans) et l’École supérieure d’art dramatique du Théâtre National de Strasbourg.

Pour la première fois, le TNB invite des étudiants de plusieurs écoles d’art à partager avec la Promotion 10 de l’École du TNB une semaine d’immersion commune au sein du Festival. Workshops en groupes mélangés avec les chorégraphes Olivia Grandville, Latifa Laâbissi et Mickaël Phelippeau, conférence avec l’équipe artistique de Solastalgia, spectacles et rencontres croisées avec les équipes artistiques rythment cette semaine inédite. L’occasion pour ces élèves d’échanger entre eux sur leurs propres pratiques, leurs influences et leurs points de vue sur les créations.


SPEAKER’S CORNER #3

À l’issue de leur immersion lors du Festival TNB, les étudiants de l’EESAB Rennes et de l’ESAD TALM-Le Mans ont incarner leurs idées et porter un regard sur les spectacles découverts, à l’occasion de la troisième édition de Speaker’s corner (VEN 29 11 2019 à partir de 18h30 dans les différents espaces publics du TNB).