HOMMAGE À MARION PARPIROLLES

HOMMAGE À MARION PARPIROLLES

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de la performeuse Marion Parpirolles que vous aviez pu découvrir dans Saison Sèche en mars 2019 créé au TNB.

Arthur Nauzyciel et l’équipe du TNB adressent leurs sincères condoléances à sa famille, ses proches, à Phia Ménard, artiste associée au TNB, et aux membres de la Compagnie Non Nova. Nous souhaitions partager avec vous leurs mots qui saluent sa mémoire et son engagement artistique.

 

« La Compagnie Non Nova – Phia Ménard et toute l’équipe de Saison Sèche est en deuil. Notre partenaire et amie, la performeuse Marion Parpirolles est décédée le 2 avril. De ces trois années de travail intense et de vie de tournée partagées avec elle, nous pleurons une artiste exigeante et passionnée à la scène, une humanité intense appréciée de toutes et tous. Nous partageons l’insondable douleur de cette disparition avec celles et ceux qui ont eu la joie et l’immense chance de la rencontrer. Nous pensons à sa famille, ses proches et ses ami·es. Nous, tes ami·es, partenaires, nous veillerons à ta mémoire. Saison Sèche porte à jamais ton empreinte géniale. »