CINÉMA

PREMIERS PAS DANS LA FORÊT

DE VERONIKA FEDOROVA & SO-YEON KIM

RUSSIE / CORÉE DU SUD
2019
00H38
VF
À PARTIR DE 4 ANS

→ À PARTIR DE 4 ANS

SYNOPSIS


9 courtes histoires pour évoquer la joie de l’instant présent et l’amitié ! Les premiers pas d’un renardeau, d’un poulain, d’un ourson et d’un petit éléphant au cœur de la forêt. De courtes histoires sur ces êtres sensibles et innocents qui explorent le monde naturel qui les entoure. Un programme rempli de couleurs et de douceurs pour un premier pas au cinéma tout en évoquant la joie de l’instant présent, l’émerveillement, la curiosité et l’amitié.
 

Ahco, le petit éléphant intrépide
Soyeon Kim
Un petit éléphant s’égare et se lance à la découverte de la forêt. Tout a long de son périple, la forêt se révèle à lui : sa beauté, ses plantes, ses habitants souvent pour le meilleur mais pas toujours… Heureusement, sa mère veille et le retrouve !
 

Petites histoires de la forêt
Veronika Fedorova
Recueil de contes sans dialogue accompagnés de musique classique. Les héros sont des bébés animaux qui explorent le monde naturel qui les entoure. Chaque récit est axé sur l’une de leurs découvertes. Nous voyons le monde à travers leurs yeux, chaque nouvelle expérience étant à la fois divertissante, éducative et touchante.

 

Réalisation
 

Veronika Fedorova et So-yeon Kim