UN BUREAU AU TNB

UN BUREAU AU TNB

POUR SUIVRE VOS COURS OU RÉVISER

Au TNB, nous sommes collectivement touché·es par la situation que vivent actuellement les étudiant·es. Le TNB est fermé mais nous avons la possibilité d’accueillir en petits groupes des personnes en situation d’isolement ou de fragilité. 

 

C’est la raison pour laquelle, nous vous proposons de venir au TNB pour suivre vos cours ou réviser. 

 

→ COMMENT ÇA MARCHE ?

Chaque jour, du lundi au vendredi de 13h à 17h30, nous mettons à votre disposition une table, une chaise et du wifi, sans oublier de la chaleur humaine !

 

Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous inscrire au préalable et de vous engager à respecter le protocole sanitaire que nous vous présenterons (masques obligatoires, distanciation sociale, etc.). Pour ceux et celles qui le souhaitent, une découverte du TNB et ses coulisses sera également proposée.

 

→ INFOS PRATIQUES

Du lundi au vendredi de 13h à 17h30
Inscription obligatoire par mail : info@t-n-b.fr (en indiquant bien votre nom et le créneau souhaité) ou par téléphone du lundi au vendredi de 13h à 17h au 02 99 31 12 31
Votre carte d’étudiant·e à jour sera demandée.


→ DANS LA PRESSE
Les étudiants invités à venir travailler ou réviser au TNB. Le Théâtre National de Bretagne a décidé de mettre ses locaux à disposition des étudiants, une initiative pour rompre un peu l'isolement entraîné par la crise sanitaire.
> Reportage réalisé par France 3 Bretagne
 
Le TNB ouvre ses portes aux étudiants en situation d'isolement (...) Sur place, ils profitent d'une dizaine de bureaux et d'une connexion Wifi, mais surtout ils recréent du lien social.
> Reportage réalisé par France Bleu Armorique