Théâtre National de Bretagne
Direction Arthur Nauzyciel

À PARTIR DU 22 AVRIL 2020

MADRE

DE RODRIGO SOROGOYEN

ESPAGNE / FRANCE
2020
2H09
​VOST

ESPAGNE / FRANCE
2020
2H09
​VOST

Après les grands succès Que Dios nos perdone en 2016 & El Reino en 2018 découvrez le dernier film de Rodrigo Sorogoyen Madre.

Madre est inspiré de son court-métrage éponyme réalisé en 2017, avec Marta Nieto dans le rôle principal. Il a remporté le Prix du public et le Prix de la Meilleure actrice dans la catégorie court-métrage au Festival de Malaga et a ensuite été sélectionné pour participer à de nombreuses compétitions. Le court-métrage a obtenu plus de 50 prix, dont le Goya du court-métrage de fiction et le Prix José María Forqué du Meilleur courtmétrage.
 

SYNOPSIS


10 ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. 10 ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu.

ESPAGNE / FRANCE
2020
2H09
​VOST

GÉNÉRIQUE

Réalisation

Rodriogo Sorogoyen

Avec

Marta Nieto, Anne Consigny, Alex Brendemühl