Comment s’abonner en ligne ?

Comment s’abonner en ligne ?

Mode d'emploi

Les abonnements en ligne démarreront le jeudi 7 juin à 10h.

 

Si vous n’avez jamais effectué d’achats sur notre site, commencez par créer votre espace personnel via l'onglet « Se connecter », afin de gagner du temps lors du démarrage des abonnements.

 

Pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons d’utiliser les moteurs de recherche suivants : Chrome ou Mozilla Firefox.

Munissez-vous de votre carte bancaire et de votre téléphone portable. En effet, certaines banques transmettent un code SMS pour valider le paiement.

 

Si :

→ vous souscrivez plus de 4 abonnements
→ vous souhaitez régler en 3 fois
→ vous effectuez un abonnement avec une carte Sortir !                                
→ vous avez besoin d’un emplacement spécifique en salle
→ vous faites partie d'un Comité d’Entreprise

 

il ne vous sera pas possible de procéder à un abonnement en ligne ; nous vous remercions de nous retourner le formulaire papier.

 

Nous vous conseillons de bien préparer en amont votre sélection de spectacles et de dates pour cette nouvelle saison et éventuellement vos places hors abonnement :

→ Hors format
→ Théâtre en famille
→ Concert Le rythme ! OSB

 

En cas d’erreur, dans le choix de vos spectacles, pensez à cliquer sur l’onglet « Supprimer panier » avant de recommencer votre sélection de spectacles.

 

Le logiciel attribuera les meilleures places disponibles au moment de votre commande dans la limite du quota réservé à la vente en ligne.

Vous n’aurez donc pas la possibilité de choisir votre placement.

 

Les abonnements Plein Tarif vous seront expédiés par voie postale à partir du 13 juillet. 

Pour les abonnements Tarif Réduit, votre commande sera à retirer à la billetterie dès le mois de septembre sur présentation d'un justificatif récent.

 

Pour vous guider, n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 31 12 31

→ du 7 au 14 juin : de 10h à 20h

→ du 15 au 30 juin du mardi au samedi : de 13h à 19h