Concert

Pour la première fois au TNB

Artiste associée

MER 07 02 20h00
JEU 08 02 20h00

Salle Serreau
Durée 1h30

KEREN ANN

et le quatuor de l’OSB

Achetez vos places

En guise d’introduction et d’invitation à découvrir son univers musical, Keren Ann nous offre, dans la continuité de sa tournée, une version pour quatuor de son concert. Les musiciens de l’Orchestre Symphonique de Bretagne l’accompagnent pour ce concert exceptionnel. 

Depuis dix-sept ans déjà, les sept albums solo de Keren Ann se feuillettent et se dévorent comme les pages d’un livre. L’artiste, auteure, compositrice et interprète est aussi éclectique qu’internationale. En parallèle de ses albums et tournées, elle travaille sur des bandes originales pour le cinéma ( Chantal & Friends,Yossi, La Femme la plus assassinée du monde…) mais aussi pour le théâtre (Falling out of Time de David Grossman).

Elle collabore entre autres avec le musicien islandais Bardi Johannsson sur divers projets dont l’album Lady & Bird et coécrit avec lui l’opéra Red Waters mis en scène par Arthur Nauzyciel à l’Opéra de Rouen. Elle crée The Philly-Paris Lockdown pour le Kimmel Center à Philadelphie avec le musicien Questlove du groupe The Roots. Elle écrit et réalise des disques pour Henri Salvador, Emmanuelle Seigner ou Sylvie Vartan et de nombreux artistes dont Anna Calvi, David Byrne, Iggy Pop, Jane Birkin ou Françoise Hardy ont chanté ses chansons…

Keren Ann continue actuellement sa tournée autour du monde et crée ce concert pour le TNB avec le quatuor de l’OSB.

Avec
KEREN ANN
et le quatuor de l’OSB
NICOLAÏ TSYGANKOV violon
ESIN-NAZAN TEKINSON violon
EMMANUEL FOUCHER alto
OLIVIER LACOUR violoncelle

En partenariat avec l’Orchestre Symphonique de Bretagne

Salle Serreau
Durée 1h30